Je suis un vrai accro au tel rose. Je suis passé par les liveshows et les films porno, comme tant d’autres branleurs, mais il n’y a que sur le téléphone rose que je trouve une telle interactivité dans le sexe ! Sans compter que les hôtesses sont généralement super impliquées pour nous faire vivre des moments de sexe virtuel magique. Pendant longtemps, je me suis contenté d’une baise chaude sur ce telephone sexe comme on couche avec une sexfriend lors d’un plan cul.

La nana au bout du fil gémissait de plaisir pendant que je me branlais à fond, lui demandant comment elle prenait son pied et lui décrivant comment je prenais le mien. Je ne sélectionnais même pas les filles sur leur physique et faisait de cette « voix sexy » au creux de mon oreille, la nana que j’avais en tête sur le moment : la voisine, ma boss, une inconnue croisée dans la rue. Et cela suffisait à mon épanouissement.

Des salopes professionnelles pour découvrir tout un tas de pratiques fétichistes

S’il y en a parmi vous qui fréquentent également le telephone rose coquines, vous vous demandez surement pourquoi je limite mon expérience à du sexe « banal » en virtuel. C’est tout simple : jusqu’à récemment je n’en ai juste pas ressenti le besoin. Un peu comme un mec qui se dépucelle avec une nana ! Il pourra limer sa chatte pendant des semaines en missionnaire avant d’être lassé et vouloir expérimenter une nouvelle position 😊.

Au bout d’un moment, j’ai fait comme tout le monde… j’ai poussé la découverte plus loin. Et wahou ! Je ne regrette aucunement. Je ne m’étais jamais trop attardé sur l’âge de mes partenaires de galipettes au tel rose ! Et bien je peux vous assurer que l’expérience avec une teen est par exemple complètement différente qu’avec une cougar quinqua. Le roleplay est beaucoup plus fun quand votre partenaire est crédible. Pour un scénario coquin à la Fac, il est possible de se branler avec une vraie étudiante au tel ! Pour un roleplay autour d’un dépucelage avec sa belle-mère… de vieilles salopes sont prêtes à jouer sur leurs 06.

Dominatrices en recherche d’esclaves et soumises à dispo au téléphone rose

Il est toujours possible de pousser l’expérience encore plus loin dans des jeux fétichistes en virtuel. Évidemment, il faut être attiré par les déviances propre au BDSM et autres kinks particuliers (uro, feet…). Après quelques temps à appelé toujours le même numéro, j’ai halluciné sur le nombre de profils d’hôtesses ultra spécialisées.

J’ai ainsi pu soumettre de petites putes serviles à mes vices les plus extrêmes. J’ai adoré les entendre souffrir de plaisir au tel rose. Je me suis aussi laissé tenté par une maitresse SM qui m’a fait découvrir le plaisir prostatique en direct (avec le manche de ma brosse à cheveux ^^). Si vous êtes ouvert d’esprit, vous aller pouvoir expérimenter de nouveaux plaisirs à chaque appel.

PLAN DU SITE - LE TOP DE LA SALOPE AU TEL A TA DISPOSITION EN CONTINU !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65